crafttimer Index du Forum
crafttimer
un forum d'un serveur minecraft

crafttimer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut les gars(et fille...) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerberus

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 04:57 (2011)    Sujet du message: salut les gars(et fille...) Répondre en citant

bon je me présente je suis cerberus (mon vrai nom c'est un secret ^^), c'est theparadisedevil qui ma parler de ce forum. j'ai découvert ce jeu v'la pas si longtemps(2 3 semaine, mais je joue une fois de temps en temps en solo seulement), mais je connais le basic. je joue avec une version cracké, mais c'est temporaire. je veux tester le jeux avant de prendre ma décision pour l'acheter ou pas (j'espere que ca vous dérange pas).

en tous cas j’espère que vous allez m'accepter ^^

ps:inquiéter vous pas je lis les règles après ma prez.

edit: presque oublié j'ai 19

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 04:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParadiseDevil

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: salut les gars(et fille...) Répondre en citant

cerb tes accepté, ont a changé de forum c pour ca que tavais pas de view xD tes sur white list alors++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: salut les gars(et fille...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006