crafttimer Index du Forum
crafttimer
un forum d'un serveur minecraft

crafttimer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Paradisedevil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Candidature Moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParadiseDevil

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Paradisedevil Répondre en citant

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans vivant au québec, je me nomme Nicolas.

j'ai aussi une 360, pour ceux qui veulent m'ajouter : Paradisedevil.

Bon in-game maintenant, vous tous me connaissez surement asser bien pour ce qui est du jeu, certes je n'ai pas minecraft depuis des siècles mais je connais maintenant la grande majoritée du jeu.

Comme constructions, j'ai réalisé skydream, (bien que Dark a été d'une aide plus que précieuse) et je compte bien réaliser un chateau ou quelque chose du genre dans les temps qui suivent.

Je jure ne jamais utiliser les avantages admin a des fonds personel ( poper des objets pour fait ma maison) et rester asser juste afin de ne pas avoir une villa toute en obsidian pour faire "chier" les autres joueurs.

j'aimerais etre modo afin d'aider les autres, mais aussi, vu que je suis au québec pour aider ceux qui sont dans mon fuseau horaire lorsque tout le monde est deco(votre nuit).
J'aime bien déconner mais sans trop exagérer Smile

voila. ParadiseDevil Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toton1996

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Paradisedevil Répondre en citant

Hello Para.

Bonne candidature, assez complète. Personnellement, il manque un élément pour confirmer mon "pour" : - Quel est ta motivation en tant qu'Admin ?.

Cordialement, Toton1996

ParadiseDevil

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Paradisedevil Répondre en citant

comme jai un peu expliqué vitement, ma motivation, cest que jaime bien aider et répondre aux questions des joueurs tout en leur laissant découvrir le jeu a leur facon. J'était aussi pas mal dans les premiers membres de crafttimer qui est un serveur super. (3eme dark inclus je crois)

je compte aussi aider les nouveaux afin de bien les intégrer dans le serveur et réaliser de super constructions avec tous les crafttimers!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Paradisedevil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Candidature Moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006