crafttimer Index du Forum
crafttimer
un forum d'un serveur minecraft

crafttimer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Ban Pepere92 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkhlight

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Demande de Ban Pepere92 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

L'heure est grave.

Ha ha ...

Hier soir, Pepere92 s'est énervé à propos du fait que sa maison aie été ouverte, m'accusant moi, malgré qu'il ne s'agissait pas de moi.Je l'ai par la suite prouvé.Plutard, il mit une dizaine d'eau dans ma maison, j'ai prévenu Tholos17 et Toton1996, qui se sont empressé de lui dire que la prochaine fois il sera banni.
Il ne continua pas, pour le moment, mais il lâcha quelque chose avant de partir si je me souviens bien "t'est niké toi."
Il s'est donc deconnecté, rien de bien méchant jusque là...Jusqu'a ce que nous vîmes ceci avec Toton1996 et Tholos17 :

Je déteste ça ...

Donc je demande le Ban pur et simple de Pepere92, les preuves, sont ici, Tholos17 et Toton1996, qui l'ont vu, quand il a tout brûlé et moi je l'ai vu quand il a voulu innonder ma maison.
Je suis désolé pour Narmesa néanmoins, je voudrais cependant qu'il ne soit pas banni.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParadiseDevil

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Demande de Ban Pepere92 Répondre en citant

oulala, sa cest du feu xD, mais srx, chuis dsl pour toi

Darkhlight

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Demande de Ban Pepere92 Répondre en citant

Nan mais ya pas de désolé pour moi, tout le serveur y a passé.

Tout a été enflammé.

Donc j'ai passé ma nuit - là je vais un peu me reposer je pense - avec Tholos, a réparer les dégâts qu'avait causé Pepere92

ParadiseDevil

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Demande de Ban Pepere92 Répondre en citant

quoi?! tout le serveur tu dit...... non merde...  mais comment vous arrivé a vous connecter?

surfinbird011

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 03:11 (2011)    Sujet du message: Demande de Ban Pepere92 Répondre en citant

Oh... Ok mais moi quand j'entre dans le serveur ça dit que je suis pas sur la withe list mais je le suis !! alors....a cause de ça je peux pas rentrer dans le serveur

Darkhlight

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Demande de Ban Pepere92 Répondre en citant

Nan mais là on peut se connecter à présent

mais a 0h30 le serveur venait de planter, avant on à tout reconstruit.

Je suis donc désolé hein, si les maisons n'ont pas toute été refaite à l'identique, simplement j'avais pas trop le temps tout comme Tholos.

Veuillez m'excuser x)

PS : Je sais pas ce qui s'est passé, mais quand j'ai voulu me co ce matin, tout mes items avaient disparu, c'est à dire tout mes outils. (ma hache, ma pioche etc ...)

ParadiseDevil

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Demande de Ban Pepere92 Répondre en citant

moi sa dit que je suis pas white-isted.... arr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Demande de Ban Pepere92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006