crafttimer Index du Forum
crafttimer
un forum d'un serveur minecraft

crafttimer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme de conexion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surfinbird011

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

Allo, je suis surfinbir011, quand je me connecte au serveur il m'apparait un message disant :You are not white-listed on this server! Mais il y a quelque jour avant qu'on m'a classé dans la white list et j'ai même tout fait ma maison.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParadiseDevil

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

ca cétait avant le crash, y vas tajouter bientot, moi aussi sa me dit ca

Narmesa

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

Salut ! Même chose pour moi également, je pense qu'il en train de configurer tout ça, en espérant que la ville n'est pas crasher cette fois-ci Wink

ParadiseDevil

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

Moi ca marche tjrs pas..... je c pas si dark est co la

surfinbird011

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Probleme de conexion Répondre en citant

Ouin moi aussi sa marche pas la Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Probleme de conexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006