crafttimer Index du Forum
crafttimer
un forum d'un serveur minecraft

crafttimer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grief/Vol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narmesa

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

Salut,

Bon même problème que les autres, je me fais chier toute la journée d'hier à faire mon Parc, ce midi je me connecte, 60% est détruit, y'a de la tnt au sol à la place d'eau et d'établi que j'avais mis, tout un sol en noir et blanc devenu bois, avec de la redstone et une planche à pression à ouverture automatique, ainsi que  2 Panneaux :

"Stop recopier Arène" : Faut qu'on m'explique car j'ai pas fait d'arène
"Stop recopier les Cheathamens" : Là pareil, je ne sais pas même pas ce que c'est les "Cheathamens"

Donc rendre les objets c'est bien, mais trouver qui c'est serait encore mieux...Est-ce poissible de voir sur la console ?

Quelqu'un qui a de la TNT et de la Redstone, soit c'est un Admin, soit c'est un Admin qui a passé de la TNT à quelqu'un mais faut trouver qui, tout celà a été fait cette nuit en tout cas entre 3h00 et 13h00.

Donc si on peut avoir la liste des connectés entre 3h00 et 13h00...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narmesa

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

J'oubliais car c'est le moins important mais bon quand même : Des établis et fours, torches ont disparus également

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

Bon Je fait regler s Ig garce au log car la...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

Bon la White-list va etre mis car la c'est trop le bordel !!

Darkhlight

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

Ouais, parce que perso je faisais ma maison ce matin, j'ai entendu un gros BOUM. Après plus rien.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

C'est vraimment des Ba******

Narmesa

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

Oui ! Le Gros Boum c'était mon parc qui partait en fumée Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

oue !

azdoune

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

Première chose : désolé pour vos problèmes de serveur, la personne touchée a de quoi être décue. Néanmoins avant de lier Les Cheetahmen à ce problème avec autant d'assurance il faudrait vous posez les bonnes questions :  Votre serveur est un serveur privé non? Donc il est possible de connaitre l'identité de chaque personne qui se connecte, et l'heure de leur connexion non? Or si c'est un serveur privé, seules les personnes ayant accès à la white liste peuvent se connecter. Donc TU peux connaitre l'identité de cette personne qui se cachent parmi vous sans avoir à alerter le monde entier non? A la limite si tu veux nous faire partager l'identité de cette personne histoire que l'on voit vraiment si ya un lien avec les CTM soit. Mais venir dire "c'est à vous de faire le ménage" sur la chaine des CTM Non merci. Et c'est pas en continuant que vous allez changer grand chose. 

azdoune

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

Un contre exemple juste histoire de montrer les limites de votre raisonnement, si demain quelqu'un sur Minecraft détruit ma maison et laisse une pancarte "Stop copier Sarkozy", je dois penser que c'est sarkozy qui a fait ca?

Darkhlight

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

Ouais, mais ça peut être eux, comme ça peut être quelqu'un qui les aime bien qui a accès au serveur.

Mais aussi cette personne a pu placer de la TNT, ce que je trouve assez étrange.

^^

Narmesa

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

Tiens tu en es le parfait exemple Azdoune ! Tu emploies le "Tu" j'en conclut donc que tu t'adresse à moi, malheureusement tu m'accuses d'être venu dire sur ta chaine des choses or je ne suis pas aller sur ta chaine, et encore moins posté quelque chose et qui plus est j'ignorais totalement, avant ce midi, votre existence Wink

Sur ce, je penses et espère que l'Admin trouvera le fautif parce que ce soit quelqu'un de chez vous ou non, faut quand même être "con" pour faire ça, surtout que ça reste un jeu Wink

Maintenant, ce n'est pas grave la chose est faite, la personne ayant fait ça ne serait surement pas super heureux de se connecter en voyant qu'on lui a détruit plus de la moitié de ce qu'il avait fait la veille !

Bonne continuation à toi et ta "team" Azdoune en tout cas Wink

ParadiseDevil

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Grief/Vol Répondre en citant

cette personne est la depuis le pas mal début, le premier ou deuxieme jour il y avait du bordel dans le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Grief/Vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006