crafttimer Index du Forum
crafttimer
un forum d'un serveur minecraft

crafttimer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] de Skro78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skro78

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation] de Skro78 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Id : Skro78

J'ai 20 ans et je joue à minecraft depuis plus de six mois en solo et 2mois en multi.
Cela fait plusieurs jours que je cherchais un serveur avec des gens matures et je pense enfin avoir trouvé !  Okay

Sur minecraft, j'aime jouer à "l'ancienne", c'est à dire sans cheat et autres pour faire des constructions de malade... (Vive le survival)
Je pense être un architecte correct, sans être Ted Mosby (How I met your mother), mais je me débrouille (J'ai construit la mairie par ex.).
Idem en Redstone, je connais quelques circuits et autres pièges.

Voila que dire d'autre ? J'espère que ma présentation est assez complète sinon n'hésitez pas !  Okay

++
Skro78 (Qui espère voir des mobs sur le serveur un jour  Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Présentation] de Skro78 Répondre en citant

Bonjour tu est accepter et pour les mob sa va arriver !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [Présentation] de Skro78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006