crafttimer Index du Forum
crafttimer
un forum d'un serveur minecraft

crafttimer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature toton1996 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Candidature Moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toton1996

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature toton1996 Répondre en citant

Bonjour à tous et à tout(es).

IRL :

Je m'appelle Ayrton, J'ai 15 ans et j'habite actuellement en Belgique. Dans le vie, je ne pratique pas de sport ( Enfin, plus maintenant ^^").
Je passe beaucoup de temps sur minecraft ou la ps3 avec d'autre amis qui sont actuellement sur le serveur "Crafttimer" et qui s'appelle :  

- Tholos17
- Xyro13
- Hardpunk

Donc voila en quoi ce résume un peu ma vie xD.

IG :

Je m'appelle Toton1996 ( bien évidemment ), Je serais apte à construire beaucoup de chôse pour le serveur "crafttimer" et je serais très sûrement prêt pour l'entraide entre membres !. Je reste bien évidemment :

- Poli
- Je ne vole pas
- Je n'arnaque pas

Merci de me croire en tout confiance.

Pourquoi j'ai poster ? :

J'ai poster ici ma candidature car je trouve que "crafttimer" est l'un des meilleurs serveurs minecraft que j'ais pu trouver à présent. je serais prêt à être admin et à m'investir à 100% pour vous tous.

Pourquoi serais-je admin plus qu'un autre ? :

Car il est vrai qu'avec Tholos17, nous avons construis beaucoup de chôses ( plus que les autres gens qui stationnent le village :p, sans me vanter ) Comme des phares, des emplacements, des magasins, des décorations. et Bientôt je prévois une pyramide, et bien d'autre encore !!!... Et pour terminer, Nous possédons une chaîne youtube ( avec 216 abonnés précisément ) qui pourra nous permettrent de faire des vidéos de notre joli serveur Smile.

PS : L'espoir fait vivre Very Happy

Cordialement, Toton1996

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature toton1996 Répondre en citant

Bonjour !

Tout cela me plait  Mr. Green

Donc je fait en parler avec toi 

Et envoyer moi le lein de ta chaine youtube stp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Candidature toton1996

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafttimer Index du Forum -> crafttimer -> Candidature Moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006